Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mains ...
Avec mes mains ...
8 janvier 2011

Mes débuts en couture


Ayant décidé de me lancer dans l'apprentissage de la couture, j'ai acheté une machine à coudre et du tissu (bah oui pour apprendre, c'est mieux avec du matériel).

55350257

J'ai fabriqué une pochette pour ranger les pions d'un jeu de société :


img_1110


Et deux chouchous (qui ont fait le bonheur de ma petite sœur) :


img_1111

Publicité
Commentaires
M
et un bon début !!!! même si je couture depuis bien bien longtemps, je fais encore des pochons !!!<br /> bises
D
Trés joli ton pochon j'ai hate de voir ce va suivre....
F
jolis motifs du tissu,on attends la suite avec impatience.
K
ce sont des débuts très prometteurs!!!!
M
ben tu te débrouilles bien :)
Publicité
Newsletter
Publicité