Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mains ...
Avec mes mains ...
11 janvier 2011

Pâte d'argent

tns0_654455c10

Ma tante qui est très orientée loisirs créatifs m'avait offert ce magnifique collier pour mes 18 ans.

IMG_1167

Il a été réalisé en pâte d'argent. C'est une pâte grise qui ressemble à la pâte fimo en moins souple qui une fois séché puis cuit devient de l'argent véritable.
J'ai donc été chez elle pour tester la chose et j'ai réalisé mon propre pendentif


IMG_1166

Il a en plus été oxydé pour faire ressortir les motifs réalisés à l'aide d'une plaque de texture.

Je trouve ça génial, par contre ça n'est pas donné (c'est quand même de l'argent) mais à toute celles qui adorent bidouiller, on peut vraiment réaliser de magnifiques bijoux. De plus la pâte non utilisée peut resservir.

En vente ici (différents grammage disponibles)

tns0_654455c10

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE!!!
M
Ben c'est super joli en tout cas...
M
Ca m'a toujours épatée cette pâte d'argent !! <br /> Les motifs, tu les as fais avec un tampon ou tout à la main ?
M
magnifique j'aime beaucoup :)
K
il est superbe ce collier!!!
Publicité
Newsletter
Publicité