Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mains ...
Avec mes mains ...
21 octobre 2010

Swap Addict ?

div

Coucou les Blogueuses,

Si vous êtes accroc aux swaps en tout genre je vous propose de rejoindre le forum "Swap et Compagnie"
Ce Forum propose de multiples Swaps en tout genre, créatifs ou non, sur des thèmes variés afin que chacun puisse y trouver son compte. Vous pouvez bien entendu y soumettre vos idées. Bonne ambiance garantie.
lisademars1174167254

Publicité
Commentaires
U
Merci pour l'info, je vais m'inscrire!
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !
C
A mon tour de découvrir ton bel univers rempli de bien jolies créations craquantes et gourmandes !
°
de bien jolies créa a croquer chez toi!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité