Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes mains ...
Avec mes mains ...
7 janvier 2011

J'ai gagné !

Voici ce que j'ai reçu de la part de Dorothé de La Boite à Trésor après avoir gagné à son jeu concours de décembre. J'ai pris les photos de son blog car les piles de mon APN sont mortes ^^'

59736766_p

Une superbe peluche sur son support en bois avec chocolat dans un seau

60544645

Et une superbe carte, elle est encore plus belle en vrai ^^

Merci beaucoup !

th_1003913w2mj2cmciq

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit lapin :) et miam miam les kinder
D
J'espère que ça t'a plu, et que le lapin n'a pas été abimé dans le transport. Je ne savais pas trop quoi prendre pour la couleur des perles, donc j'ai fait un peu au pif.... En tout cas je te remercie de ta fidélité sur mon blog. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité